Dédicaces : [ Elise ] le Co-Voiturage (pour vos Loisirs et le travail) sur toute la France  [ esmeraldableue ] Forum Police-Pompier-Gendarme venez nous rejoindre + 36000 visites  [ JOEBAR ] MOTO MACADAM CLUB, LE FORUM des passionné(e)s du tourisme à moto !  [ Gwen et Nelson ] Le forum où la sexualité n'a pas de tabous 75800 visiteurs(+ de 18ans)  [ UN PROCHE EN PRISON. ] FAMILLES,PARENTS,AMIS DE DETENUS,NOUS SOMMES A VOTRE ECOUTE:INSCRIVEZ-VOUS.  [ cleopatre ] venez mettre vos créations de galet,graphisme peinture,et venez discuter   [ Alain.B ] modelisme pour tous du train au bateau nombreuses photos (2000)  [ chouchou/jarno1 ] Vous êtes Fans de Jarno Trulli et de F1 en général ,venez nous rejoindre.  [ bi1 ] nouveau forum bi,homo, libertin, echangiste.  [ Bxlev slurp & st@ff ] .:! Le Palais Du Sexe !:. Le meilleure du XXX ICI (+ 18 ans) @ Bientôt.    [ Equipe MonForum ] Vous aussi ajoutez votre dédicace !
TRUCetTROC - LE FORUM ASTUCIEUX
Des trucs, des trocs, des idées, des astuces sur tous les thèmes de la vie courante

AccueilAccueil    TRUCetTROC - LE FORUM ASTUCIEUX Index du ForumForum    FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecterSe connecter   ConnexionConnexion 
 BONNES ANNEES 
Bonne Année à tous 8 Santé, Joie, Bonheur et que tous vos voeux se réalisent. De gros bisous à mes fidèles amies 22 et pour Matis rabbit_body Mapiliré

Année 5 - Fefounette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TRUCetTROC - LE FORUM ASTUCIEUX Index du Forum -> ANNIVERSAIRE - ASTROLOGIE - NUMEROLOGIE  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tatamitch

CHEF ASTUCIEUX
CHEF ASTUCIEUX

outils: 4698

MessagePosté le: Jeu Jan 25, 2007 6:54 pm    Sujet du message: Année 5 - Fefounette Répondre en citant

Pour ceux qui y croient j'ai trouvé pour vous sur TELE Z des infos qui vont peut être vous intéresser ou peut être que l'un ou l'une d'entre-vous s'y connait.

Alors je commence avec les dates que je connais :

Année : 5 pour Fefounette c'est à dire 26 + 6 = 32 = 5 + 9 pour l'année en cours = 5 (vous suivez)

Après les efforts de l'année 4 (tu es épuisée c'est pour ça que tu perds), celle-ci est marquée par la rapidité:sm36: la croissance et le changement. Tout est facteur de progrès (MSN bientôt), tout est en mouvement, les résultats sont immédiats. C'est une année propice aux voyages (au moins jusqu'à Bruges) aux déménagements, à l'expansion financière (oui demain à l'euromillions, pense aux copines). Attention : les réalisations ne doivent pas dépasser le cadre de l'année. Affectivement, 12 les grands sentiments sont en sommeil, on leur préfère la liberté et l'indépendance, ce qui peut poser des problèmes de couple (gaffe). Seul risque de l'année : des incidents ou accidents liés à la précipitation (évite de dépasser le 30 à l'heure stp).
CONSEIL : Vous êtes libre. Profitez-en cela n'aura qu'un temps.

Bisous 20 et bonne année

Dernière édition par Tatamitch le Ven Jan 26, 2007 12:00 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Publicité

MessagePosté le:     Sujet du message: Répondre en citant

fefounette

PTIT MALIN(E)
PTIT MALIN(E)

outils: 3405

MessagePosté le: Jeu Jan 25, 2007 9:22 pm    Sujet du message: pas mal Répondre en citant

EXCELLENTISSIME TATA 10

Moi ca me va comme année!!!!!
Plutot de bonne augure!!!!
En plus je vais faire plaisir!!!!
Voyage à BRUGES , contact MSN , sous sous....
Bon pour les amours vais faire gaffe , promis!!
Cette année , je me priverai de regarder les fesses
des autres mecs!!! peur
Et promis aussi sur la route j'arreterai de
klaxonner en hurlant comme une grosse tarée
les vieux qui roulent à 20km/h avec leurs 607 pijot!!!!
.....ou les blondes......... 6
Par contre pas du tout envie de déménager moué!!!!
Je veux garder mes cagouilles!!!! 25

poutoux Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TRUCetTROC - LE FORUM ASTUCIEUX Index du Forum -> ANNIVERSAIRE - ASTROLOGIE - NUMEROLOGIE  
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: