| Dédicaces : |
|
|
|
|
TRUCetTROC - LE FORUM ASTUCIEUX Des trucs, des trocs, des idées, des astuces sur tous les thèmes de la vie courante
|
| BONNES ANNEES |
Bonne Année à tous Santé, Joie, Bonheur et que tous vos voeux se réalisent. De gros bisous à mes fidèles amies et pour Matis Mapiliré |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
hanane
PTIT FUTE(E)
.gif)
outils: 644
|
Posté le: Sam Mar 24, 2007 2:17 pm Sujet du message: BEIGNETS AU POMMES |
|
|
INGREDIIENTS :
100g de farine
1cuillerèe à soupe b’ huile
50g de maîzena
1 sachet de levure chimique
1kg de pommes
huile pour friture
un peu de sel
1 verre de lait
PRÉPARATION :
Mélanger dans une terrine l’ oeuf, le sel, l’huile, le lait tiède et le sucre vanilline, ajouter petit à petit la farine mélangée avec la mayfine et la levure pour obtenir une pâte souple , épaisse mais coulante , éplucher et vider les pommes couper les en rondelles de 1cm d’ épaisseur ,plus disposer les dans un plat creux et saupoudrer de sucre , laisser macérer pendant une heur .Egoutter les tranches de pommes , les plonger dans la pâte à beignets plus les frire dans l’ huile chaude _________________ je suis ravi d'etre parmi vous |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Sujet du message: |
|
|
_________________ Ce message n'est affiché que pour les visiteurs non connectés au forum |
|
|
 |
cherly16
GRAND MALIN(E)
.gif)

outils: 7167
|
Posté le: Sam Mar 24, 2007 8:19 pm Sujet du message: |
|
|
Miam Miam, j'adore ça !! bonne idée que de nous remettre en mémoire cette recette.
J'ai pas de pommes mais j'ai un bel ananas, ça devrait être bon aussi, je crois que je vais m'y ateler.
Bisous Ah! oui j'ai oublié de te souhaiter la bienvenue, alors Bienvenue parmi nous.
_________________ Plus on partage, plus on possède. Voilà le miracle
(Léonard Nimoy) |
|
|
 |
hanane
PTIT FUTE(E)
.gif)
outils: 644
|
Posté le: Lun Mar 26, 2007 3:15 pm Sujet du message: |
|
|
| cherly16 a écrit: |
Miam Miam, j'adore ça !! bonne idée que de nous remettre en mémoire cette recette.
J'ai pas de pommes mais j'ai un bel ananas, ça devrait être bon aussi, je crois que je vais m'y ateler.
Bisous Ah! oui j'ai oublié de te souhaiter la bienvenue, alors Bienvenue parmi nous.
|
merci ma belle et amuse bien _________________ je suis ravi d'etre parmi vous |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez bannir des utilisateurs Vous pouvez débannir des utilisateurs Vous pouvez rapporter un message aux modérateurs
|
|