| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ABYSSES69
PTIT MALIN(E)
.gif)

outils: 3261
|
Posté le: Ven Oct 13, 2006 4:51 pm Sujet du message: marre du patronnat |
|
|
re
actuellement je suis en mise pied conservatoire prevu pour un licenciment abusive et je crois que j ai envi de changer de profession [actuellement je suis chef de cuisine ].
j aimerai peut etre si l on me conseil bien etre nounou agreer mais je ne c est pas comment peut on etre agreer et par qui.
j ai 37ans suis calme patient attentionner l homme parfais je crois je fais tous a la maison ,[c est ma femme qui fait la mecanique attention aux hommes qui vont rigoler ,elle pourrai vous surprendre.
alors s il y en a qui peuvent me renseigner se serai super .
en attendant je dors chez moi et me fe un peu ch.... |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Sujet du message: |
|
|
_________________ Ce message n'est affiché que pour les visiteurs non connectés au forum |
|
|
 |
sylbrina Invité
|
Posté le: Ven Oct 13, 2006 5:03 pm Sujet du message: Courage Abysses ! |
|
|
re Mr Abysse
Ben je pense que pour être 'Nounou agréée' faut passer par les Mairies mais bon, étant donné que tu as un Super Métier, peut-être serait-t-il bon d'insister un peu ?
Par exemple, as-tu déjà songé à venir dans le Midi faire une Saison ? J'ai 1 de mes filles qui l'a fait, cet été, et je dois dire qu'elle a été ravie :
- des patrons sympas
- une belle paye et des pourboires en pagaille
- un cadre de travail pas dégueu avec la Rade d'Agay en face d'elle
Elle y retourne l'an prochain et m'a dit que, justement, les patrons cherchent 1 nouveau cuistot ! à méditer, donc...
Syl 
Dernière édition par sylbrina le Lun Oct 16, 2006 12:57 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
ABYSSES69
PTIT MALIN(E)
.gif)

|
Posté le: Ven Oct 13, 2006 5:18 pm Sujet du message: encore moi |
|
|
| oui cela fait 23ans que je sillonne la france un petit saut en angleterre et aussi 2ans en andorre ,la corse et suis originaire du sud ouest mais bon la restauration decline [35heures,interdiction de fumee et l alcool] et des patrons qui de plus en plus ne font pas partie du milieu mais qui on peu d argent a investire non je crois que je vais rendre les armes merci sinon de ton point de vu |
|
|
 |
Tatamitch
CHEF ASTUCIEUX
.gif)

outils: 4698
|
Posté le: Ven Oct 13, 2006 5:32 pm Sujet du message: Nounou agréé |
|
|
Bonjour Abysses
Voilà j'ai trouvé le site officiel tu y trouveras toutes les réponses aux questions que tu te poses.
http://www.assistante-maternelle.org/
Bisous _________________ TATAMITCH dite MEME mais uniquement par ses ami(e)s les autres gaffe à vous je mords j'ai encore toutes mes dents |
|
|
 |
charlie
PTIT RUSE(SE)
.gif)
outils: 981
|
Posté le: Dim Oct 22, 2006 10:39 pm Sujet du message: |
|
|
soir monsieur à longue barbe!
mon homme a été cuistot aussi,l'est devenu vrp ds l'alimentaire.
ai été nounou agréée , c'est cool mais ça ne paye pas faut le faire par amour des gosses!
amitiés |
|
|
 |
fefounette
PTIT MALIN(E)
.gif)
outils: 3405
|
Posté le: Mar Nov 21, 2006 10:37 pm Sujet du message: espérance |
|
|
bsr abysse
dsl du retard de mon post par rapport au tien mais je ne parcoures ce forum que depuis quelques jours et c'est la que je m'apercois des tonnes de sujets qu'il me reste à lire
pour toi mapirilé ca veut dire que ca marche bien!!
bon bref,il y a un nouveau métier en vogue qui s'appelle assistant de vie scolaire et d'après ce que tu decris de toi ca pourrait peut etre coller!!!
en gros et en résumé il s'agit d'accompagner et d'aider un enfant en difficulté scolaire et ce pour tout un tas de raisons..handicap,ddass,problèmes familiaux etc..
je pense que tu peux trouver plus de renseignements sur internet si toutefois ca t'interessait
en te souhaitant de trouver ce qu'il te plairait
poutoux  |
|
|
 |
fefounette
PTIT MALIN(E)
.gif)
outils: 3405
|
Posté le: Mer Nov 22, 2006 8:44 pm Sujet du message: dernier réveil |
|
|
Coucou à tous
Voila c'est juste pour soutenir ABYSSES meme si j'espère que de bonnes nouvelles arriveront bientot pour lui et qu'il ne se sente pas seul dans cette galère car pour moi aussi demain sera la fin d'une étape et vendredi matin je pourrais faire un gros dodo bien mérité.Cela dit j'espère que je l'entendrai à nouveau très vite sonner ce pu...in de réveil!!
Tu vois ABYSSES on est au moins 2 !!
Le mien de licenciement est économique et mon départ est volontaire car ce boulot finissait par me bouffer et me déplaire et j'espère qu'à 36ans je vais enfin trouver quelque chose qui me branche et pour lequel je serai heureuse de me lever le matin!!!car pour une marmotte c'est plutot dur le matin!!!
Je me lache un peu la et ca fait pas de mal car j'avoue que meme volontaire c'est une terrible angoisse qui s'installe et j'avoue etre un peu à cran en ce moment au niveau de l'anxiété!! alors je m'en prends à ce pauvre momo de jarnac qui me file depuis un bon moment des tirs de me...de et qui me fait vladinguer au niveau des points, à des petites choses de rien du tout et sans importance mais qui me font bien ralouiller,à mon infernal de chat qu'il faut que j'aille chercher sous la pluie pour qu'il rentre.....bref je suis sure que vous voyez de quoi je parle!!!!
Heureusement j'ai encore la conscience de me dire que les gens que j'aime eux n'y sont pour rien et c'est surement pour ca que je m'en prends à des tas de conneries sans importances ce qui me fait lacher un peu de lest !!
En tous cas je reste optimiste et confiante et si cette boite a coulé c'est parcqu'il me fallait ce coup de pied au luc pour repartir sur quelquechose de neuf!!
ahhhhhhhhhhhhh qu'est ce que c'est bon d'écrire!!!!!!!!!!!
écrivain???
vais y réfléchir lol!!
en espérant ne pas vous avoir ennuyé!!!
poutoux et vive la vie!!!!  |
|
|
 |
ABYSSES69
PTIT MALIN(E)
.gif)

|
Posté le: Jeu Nov 23, 2006 12:42 am Sujet du message: COUCOU |
|
|
bon une petite mise au point je ne me plaint pas de mon sort mais vaudrai bien que c est etranger plein de sous arrete d investir dans la restauration s il ne sont pas du metier [ 2 prud hommes en moins de 8 mois qui dit mieux ].
sur les recherche de fefounette je la remerci mais je ne suis ni vehiculer ni diplomer des grandes ecoles je suis plus manuel [la je refais une partie de ma maison et cela me plaie bien.
sinon j attend une reponse de la mairie pour un poste d' asvp .
et en aucun cas je deprime sur mon sort je m en suis toujours sorti en repartant sans un sous [sinon en restauration je peux travailler des demain mais je prefere passer les fetes a la maison ]
voila pour eclaircire ma situation sinon tu a raison fefounette quand sa va pas il faut faire un break ,jai 37ans et meme pas inquiet |
|
|
 |
|