Dédicaces : [ lesaxo35 ] Enregistrez-vous lier des amis des connaissances, partagez...  [ 100 % LOISIRS ] LOISIRS CREATIFS pour tout le monde, venez sans hésiter.........  [ st@ff ] (+18ans) Tu aimes le sexe?, le cul-cul?, Alors viens vite nous rejoindre !  [ JOEBAR ] MOTO MACADAM CLUB, LE FORUM des passionné(e)s du tourisme à moto !  [ AU-DELA DES MURS ! ] DETENTIONS, CONSEILS JURIDIQUES, SOUTIENS, AIDES, PROCHE DE DETENUS   [ chouchou/jarno1 ] Vous êtes Fans de Jarno Trulli et de F1 en général ,venez nous rejoindre.  [ Dami99 ] J'ai crée un forum pour ados gratuit! Ados pour Toujours! Venez voir...  [ Alain.B ] modelisme pour tous du train au bateau nombreuses photos   [ TOP GUN ] MOTO UNE GRANDE FAMILLE- TOUT SUR LA MOTO- TU EST ICI CHEZ TOI  [ FAMILLE DE DETENU ] FAMILLES,PARENTS,AMIS DE DETENUS,NOUS SOMMES A VOTRE ECOUTE:INSCRIVEZ-VOUS.    [ Equipe MonForum ] Vous aussi ajoutez votre dédicace !
TRUCetTROC - LE FORUM ASTUCIEUX
Des trucs, des trocs, des idées, des astuces sur tous les thèmes de la vie courante

AccueilAccueil    TRUCetTROC - LE FORUM ASTUCIEUX Index du ForumForum    FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecterSe connecter   ConnexionConnexion 

Scrabble

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TRUCetTROC - LE FORUM ASTUCIEUX Index du Forum -> JEUX  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MaPiLiRé
Administrateur

outils: 9591

MessagePosté le: Dim Juil 08, 2007 10:49 am    Sujet du message: Scrabble Répondre en citant

Bonjour

J'ai trouvé un site de jeu super intéressant qui change de Jarnac.

Le Scrabble tout le monde connait bien sûr et après avoir testé plusieurs sites je trouve celui-ci nettement plus convivial, pour preuve le monde d'inscrits, plus de 13000 joueurs actifs (si vous ne venez pas un trimestre vous êtes virés).
Plusieurs façons de jouer :
- seul contre l'ordinateur, il est battable je l'ai eu 2 fois
- en duplicate, tirage identique pour tous les joueurs
- contre un adversaire, jeu classique.

Il y a un tchat, une boîte email, un forum, un classement des joueurs, la possibilité de devenir membre et d'avoir accès à des salles privés.
Le site est surveillé par des modérateurs, cela évite les dérives que nous connaissons sur Jarnac. J'ai d'ailleurs aperçu et rencontré quelques joueurs. Pas de triche, apparemment les anagrammeurs sont détectés. Mais il existera toujours des petits malins, rien n'est sûr...

l'adresse : www.scrabbleproB.com. Vous le téléchargez et vous l'installez sur votre bureau, il faut l'ouvrir chaque fois et rentrer son pseudo.

Mon pseudo je ne vous le dirais pas ici, peut être en MP si je vous fais confiance. Chat échaudé craint l'eau froide.

MOUSTIC je pense que ce jeu va te plaire, je t'y attends

Bisous 99

MaPiLiRé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Publicité

MessagePosté le:     Sujet du message: Répondre en citant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TRUCetTROC - LE FORUM ASTUCIEUX Index du Forum -> JEUX  
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: