Dédicaces : [ FAMILLE DE DETENU ] FAMILLES,PARENTS,AMIS DE DETENUS,NOUS SOMMES A VOTRE ECOUTE:INSCRIVEZ-VOUS.  [ yoyo ] Le must des blagues pour vous tous les jours sur http://humo.monforum.com  [ Maïté ] INFOS - GPS - GEOLOCALISATION ( GPS à la baisse, moins de 100€)  [ UN PROCHE EN PRISON. ] FAMILLES,PARENTS,AMIS DE DETENUS,NOUS SOMMES A VOTRE ECOUTE:INSCRIVEZ-VOUS.  [ lesaxo35 ] Enregistrez-vous lier des amis des connaissances, partagez...  [ Zotte st@ff ] * Jeux flash * Zik & Humour * Des vidéos comme vous n’en avez jamais vue *  [ TOP GUN ] MOTO UNE GRANDE FAMILLE- TOUT SUR LA MOTO- TU EST ICI CHEZ TOI  [ JOEBAR ] MOTO MACADAM CLUB, LE FORUM des passionné(e)s du tourisme à moto !  [ st@ff ] (+18ans) Tu aimes le sexe?, le cul-cul?, Alors viens vite nous rejoindre !  [ Belette ] Expressions et Echanges sur les sujets de tous les jours même TABOU !    [ Equipe MonForum ] Vous aussi ajoutez votre dédicace !
TRUCetTROC - LE FORUM ASTUCIEUX
Des trucs, des trocs, des idées, des astuces sur tous les thèmes de la vie courante

AccueilAccueil    TRUCetTROC - LE FORUM ASTUCIEUX Index du ForumForum    FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecterSe connecter   ConnexionConnexion 

Z'ËTES OU ???????????

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TRUCetTROC - LE FORUM ASTUCIEUX Index du Forum -> ARCHIVAGE  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cherly16

GRAND MALIN(E)
GRAND MALIN(E)

outils: 7167

MessagePosté le: Jeu Nov 30, 2006 12:52 am    Sujet du message: Z'ËTES OU ??????????? Répondre en citant

Mais que se passe-t-il Question Vous êtes ou Question
Y'a quelqu'un Question Je m'ennuie toute seule, enfin presque toute seule, puisqu'il y a Doudou, une nouvelle, et la direction qui surveille. Bisous MAPILIRE.
Sylbrina, tu n'as rien trouvé dans ton jardin, ni dans les bois, c'est quoi mes petites graines ?

Abysse69, tu fais quoi, tu es sur ta toiture, ou dans ton grenier ?

sabine64 contente de te relire, mais reviens plus souvent

saloigra, ou en sont tes créations, fais nous les partager, je t'aiderai pour les photos

Bon pour les bricoleurs, moustic42, epr2mko,angelus, j'ai rien en panne, si l'ordi mais il est dans de bonne main (j'espère) n'empêche que vous pouvez toujours venir, (j'ai mes graines à trouver) http://trucettroc.monforum.com/quest-ce-que-cest-image-vp1048724.html#1048724

Allez, tiens ,un petit repas en pleine campagne Charentaise , à celui qui trouve.
Bon, je sais plus quoi faire pour vous inciter à revenir, plein de bisous peut être.
alors

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Publicité

MessagePosté le:     Sujet du message: Répondre en citant

MaPiLiRé
Administrateur

outils: 9591

MessagePosté le: Jeu Nov 30, 2006 9:58 am    Sujet du message: Merci CHERLY Répondre en citant

Bisous et merci Cherly

Oui tu as raison il faut crier 2 bien fort pour les réveiller, 5 c'est sans doute le froid qui arrive qui endors tout le monde, même la belle Sylbrina qui pourtant a fais une balade en forêt hier ne t'a pas répondu. Elle n'a vu que quelques malheureux champignons 23 , je pense qu'elle avait oublé ses lunettes.

Personne n'a répondu non plus à mon invitation 7 sur les fêtes de fin d'année, cela n'est plus à la mode sans doute.

Donc je vais encore faire travailler mes neurones pour trouver un nouveau sujet.

Cet après midi je pars en rando et j'espère avoir le plaisir de lire quelques posts intéressants à mon retour. Very Happy

Bisous 99

MaPiLiRé
ABYSSES69

PTIT MALIN(E)
PTIT MALIN(E)

outils: 3261

MessagePosté le: Jeu Nov 30, 2006 4:49 pm    Sujet du message: coucou c est moi Répondre en citant

PERSO8
desole de ne pas venir souvent mais je suis deborder et la tete ailleur ,
toute la semaine travaux car les bordelais monte parait il pour noel ,
et hier rdv au prud homme et la faut que je monte un dossier pour porter plainte demain pour fausses attestations hit
et le 20/12 j ai rdv pour une concilliation avec mon dernier employeur,
pour un autre licenciment .
mais je pense a vous joueur de jarnac [entre se qui triche et se qui reflechisse comment tricher colere_rouge 21
sabine64

PTIT MALIN(E)
PTIT MALIN(E)

outils: 3203

MessagePosté le: Jeu Nov 30, 2006 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis la Smile. Je suis un peu comme Abysse la tête ailleurs en ce moment, pas mal de choses a gérer, mais je vais suivre régulièrement le forum et bien sur mettre ma tite touche Smile Bisous
sylbrina
Invité

MessagePosté le: Ven Déc 01, 2006 12:22 am    Sujet du message: arfffffffffffffff de ARF !! Répondre en citant

j'trouve pas Cherly rouge zé fait le tour de mon jardin, vadrouillé dans les bois et pas trouvé ton truc !!
pourtant suis certaine de l'avoir déjà vu keke part colere_rouge
je continue....donc...
Syl 3
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TRUCetTROC - LE FORUM ASTUCIEUX Index du Forum -> ARCHIVAGE  
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: